FAQ

Ce que vous voulez toujour SAVOIR

1.Comment annuler une commande?

Nous ne pouvons annuler les commandes que dans les 24 premières heures après la commande. Après cela, la commande a probablement été traitée et se prépare pour l'expédition ou a été expédiée. Une fois que cela prend effet, c'est hors de notre contrôle. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais nous sommes fiers d'un service rapide, ce qui comprend l'envoi de vos commandes le plus rapidement possible.

2.Quelle est votre Politique de retour?

S'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre commande (produit défectueux, commande incorrecte, commande endommagée, etc.), veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande et nous serons heureux de vous aider à examiner le cas et s'il est approuvé, nous le serons envoyer un remplacement. Veuillez ne rien retourner avant que nous examinions le cas, notre équipe du service clientèle examinera la demande et vous enverra des instructions supplémentaires. Yavoir se réserve le droit de refuser toute demande de retour.

3.Quels Moyens de Paiement Acceptez-vous?

Nous acceptons Paypal.

4.Quels sont les délais de livraison? (En France)

  • Livraison Standard (colissimo/laposte): Livraison en 5-10 jour ouvrable
  • Livraison Express (DHL): Livraison en 3-5 jour ouvrable

5.Comment peut-on suivre sa commande ?

  • Si vous avez reçu un e-mail vous informant de l'expédition de votre commande, vous pouvez recevoir votre numéro de suivi du colis. 
  • Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro de suivi sur le site suivant: 17track.net/fr 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à sales@yavoir.fr, Notre service client répondra à vos questions dans les plus brefs délais dans les heures ouvrables.

 

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