Livraison


  LIVRAISON EN FRANCE

Méthode d'envoi 
Les Frais Le Délais de Livraison 
Colissimo(Livraison Standard Gratuite 5-10 jour ouvrable
DHL(Livraison Express 20€  3-5 jour ouvrable

 

  LIVRAISON SUISSE et EUROPE

Méthode d'envoi  Les Frais  Le Délais de Livraison
Colissimo(Livraison Standard Gratuite 8-12 jour ouvrable
DHL(Livraison Express) 20 4-5 jour ouvrable

 

LIVRAISON BELGIQUE et LUXEMBOURG

Méthode d'envoi  Les Frais  Le Délais de Livraison
Colissimo(Livraison Standard Gratuite 9-15 jour ouvrable
DHL(Livraison Express) 20 5-7 jour ouvrable

Envois & Livraison

    1. Dans quels pays peuvent être expédiés?
    • Nous pouvons expédier en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et dans toutes les autres régions européennes.

         2. Quelles sont les méthodes d'expédition? 

    • Livraison Standard: colissimo
    • Livraison Express: DHL

         3. Quels sont les frais de livraison ?

    • Coût: Gratuit. Livraison Standard: Colissimo: Livraison en 5-10 jour ouvrable
    • Coût: 20€. Livraison Express: DHL: Livraison en 3-5 jour ouvrable

         4. Quels sont les délais de préparation?

    • Le délai d'expédition des produits en stock est de 24 heures (hors WE et jours fériés)
    • Le délai de préparation des produits personnalisés est 1-2 jours (hors WE et jours fériés)

         5. Quels sont les délais de livraison? 

    • Livraison Standard (colissimo): Livraison en 5-10 jour ouvrable
    • Livraison Express (DHL): Livraison en 3-5 jour ouvrable

        6. Comment peut-on suivre sa commande ?

    • Si vous avez reçu un e-mail vous informant de l'expédition de votre commande, vous pouvez recevoir votre numéro de suivi du colis. 
    • Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro de suivi sur le site suivant: 17track.net/fr 

        7. Si je ne reçois pas ma commande, comment faire?

    Tout d'abord, ceci est divisé en deux situations

    • Il n'y a pas d'informations logistiques pour la commande pendant une longue période, dans ce cas là, nous pourrons vous réexpédier le colis ou vous le rembourser. Vous pouvez nous contacter avec email. 
    • Le colis montre qu'il a été livré, mais je n'ai pas reçu le colis, dans ce cas là, d'abord, vous pouvez retrouver votre colis dans la boîte aux lettres ou celle de votre voisin. Puis, si vous n'avez pas le cherché, vous pouvez téléphonner à la poste locale. Et après d'essayer toutes les méthodes, toujours pas de colis, vous pouvez contacter notre service client, nous pourrons réexépdier votre commande ou vous le rembourser totalement.