Politique d'expédition

Livraison en France

Délais

Coût d'expédition

Poids de marchandises

Livraison Standarde

5-12 jours ouvrables

/

0-25kg

Livraison Rapide

3-5 jours ouvrables

€20 

0-3kg

 Livraison Rapide

 3-5 jours ouvrables

€32.99

4-9kg

 Livraison Rapide

 3-5 jours ouvrables

€44.99

10-20kg

 Livraison Rapide

 3-5 jours ouvrables

€71.99

21-25kg

Livraiosn dans le monde entier

Délais

Coût d'expédition

Poids de marchandises

Livraison Standarde

8-12 jours ouvrables

/

0-25kg

Livraison Rapide

5-7 jours ouvrables

€20

0-3kg

 Livraison Rapide

 5-7 jours ouvrables

€31.72

4-9kg

 Livraison Rapide

 5-7 jours ouvrables

€44.99

10-20kg

 Livraison Rapide

 5-7 jours ouvrables

€105.76

21-25kg

 

Envois & Livraison

    1. Dans quels pays peuvent être expédiés?
    • Nous pouvons expédier en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et dans toutes les autres pays européens.

         2. Quelles sont les méthodes d'expédition? 

    • Livraison Standard: colissimo/ laposte
    • Livraison Express: DHL

         3. Quels sont les frais de livraison ?

    • Coût: Gratuit. Livraison Standard: Colissimo/ Laposte
    • Coût: 20€. Livraison Express: DHL

         4. Quels sont les délais de préparation?

    • Le délai d'expédition des produits en stock est de 24 heures (hors WE et jours fériés)
    • Le délai de préparation des produits personnalisés est 1-2 jours (hors WE et jours fériés)

         5. Quels sont les délais de livraison? (En France)

    • Livraison Standard (colissimo/laposte): Livraison en 5-12 jours ouvrables
    • Livraison Express (DHL): Livraison en 3-5 jours ouvrables

        6. Comment peut-on suivre sa commande ?

    • Si vous avez reçu un e-mail vous informant de l'expédition de votre commande, vous pouvez recevoir votre numéro de suivi du colis. 
    • Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro de suivi sur le site suivant: 17track.net/fr 

        7. Si je ne reçois pas ma commande, comment faire?

    Tout d'abord, ceci est divisé en deux situations

    • Il n'y a pas d'informations logistiques pour la commande pendant une longue période, dans ce cas là, nous pourrons vous réexpédier le colis ou vous le rembourser. Vous pouvez nous contacter avec email. 
    • Le colis montre qu'il a été livré, mais je n'ai pas reçu le colis? Dans ce cas là, d'abord, vous pouvez retrouver votre colis dans la boîte aux lettres ou celle de votre voisin. Puis, si vous n'avez pas le cherché, vous pouvez téléphonner à la poste locale. Et après d'essayer toutes les méthodes, toujours pas de colis, vous pouvez contacter notre service client, nous pourrons réexépdier votre commande ou vous le rembourser totalement. 

     

    Social Proof