Retours et Remboursements

CONDITIONS GENERALES DE RETOURS

1. Problèmes de qualité du produit (Dans 14 jours)

2. Problèmes de non-qualité: L'emballage n'est pas ouvert, ce qui n'affecte pas les ventes secondaires (Dans 14 jours)

Comment puis-je retourner les produits défectueux/cassés?

1. Vous pouvez contacter notre service client: sales@yavoir.fr 

2. Afin d'accélerer le processus, merci d'indiquer :

  • Référence de l'article et dommages
  • Numéro de commande
  • Photos des imperfections

3. Dès réception de votre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Les produits reçus ne sont pas les bons.

1. Il s'agit d'une erreur dans notre dépôt ou d'une erreur venue de notre fabricant.

2. Vous pouvez nous donner les informations suivantes: 

  • Référence de l'article incorrecte
  • Numéro de commande

3. Merci de bien vouloir nous envoyer des photos des articles et toutes les informations afin de vérifier les données et vous donner une solution dans les plus brefs délais.

Ma commande a été retardée?

Dans des circonstances normales, nous expédierons vos marchandises dans un délai de deux à cinq jours ouvrables. Si vos marchandises sont retardées, vous pouvez contacter le service client pour plus d'informations.

    Si je ne reçois pas ma commande, comment faire?

    Tout d'abord, ceci est divisé en deux situations

    • Il n'y a pas d'informations logistiques pour la commande pendant une longue période, dans ce cas là, nous pourrons vous réexpédier le colis ou vous le rembourser. Vous pouvez nous contacter avec email. 
    • Le colis montre qu'il a été livré, mais je n'ai pas reçu le colis, dans ce cas là, d'abord, vous pouvez retrouver votre colis dans la boîte aux lettres ou celle de votre voisin. Puis, si vous n'avez pas le cherché, vous pouvez téléphonner à la poste locale. Et après d'essayer toutes les méthodes, toujours pas de colis, vous pouvez contacter notre service client, nous pourrons réexépdier votre commande ou vous le rembourser totalement. 

    S'il y a des problèmes de votre colis reçu, comment faire?

    1. Vous pouvez contacter notre service client (sales@yavoir.fr) dans les plus brefs délais, et indiquer les informations suivantes:

    • Référence de l'article et votre problème
    • Numéro de commande
    • Photos des votre colis reçu

    Comment annuler ma commande?

    1. Si la commande n'est pas prête dans notre entrepôt, vous pouvez annuler la commande.

    2. Une fois la commande prête et emballée, cette option ne sera plus disponible. A partir de ce moment, une fois la commande reçue, vous pouvez procéder à la demande de retour. Le délai après la soumission de la commande est de 14 jours.

    Si je veux changer ma commande, comment faire? 

    1. Si l'article que vous avez commandé ne peut pas être expédié immédiatement, notre entrepôt n'aura pas besoin de commencer à se préparer. Nous vous proposons les options suivantes:

    • Annulez votre commande
    • Rachetez les produits que vous voulez changer

    2. Si votre commande est en cours de traitement, vous constaterez que le statut est "en préparation", vous ne pourrez donc pas le modifier.

    • Si vous avez besoin d'ajouter des marchandises: une nouvelle commande sera nécessaire.
    • Si vous avez besoin de supprimer un article: Vous disposez de 14 jours pour retourner l'article à compter de la livraison de la commande.

    Après avoir retourné la commande, quand je vais recevoir mon remboursement?

    1. Si nous recevons votre suivi d'un retour, nous pourrons vous le rembourser dans 24 heures. Vous pouvez recevoir votre remboursement dans 2 jour ouvrable.

    2. Nous vous rembourserons directement à votre compte de paiement.

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